AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez

 Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci.

Gracieuse B. Thornton
Gracieuse B. Thornton
GBT ♦ MAKE A WISH
☥ ARRIVÉE : 03/11/2013
☥ MESSAGES : 70
☥ ÂGE DU PERSO : 32 ans
☥ ACTIVITÉ : Propriétaire de la "Méridienne"
☥ MON RANG : Initié
☥ MES POUVOIRS : ✧ Geste de l'Isle :
~ Voir à travers la Passion
~ Charme
~ Étouffer une émotion
~ Suggestion

✧ Geste de Ligier :
~ Présence Négligée
~ Conjuration de Fantasmes
☥ CÉLÉBRITÉ : Kat Dennings
Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Tumblr_mcz7v8yXcO1rtzlzf

Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Empty
MessageSujet: Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci.   Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:43

Gracieuse Bénédicte Thornton
"Je n'peux pas être ton amie, je n'suis pas cool, j'connais pas Adèle !"



NomThornton
PrénomsGracieuse "Grace", Bénédicte
Âge32 ans
Date de Naissance09/01/1984
Lieu de NaissanceNewcastle
NationalitéAnglaise
Statut SocialCélibataire
Orientation SexuelleÇa dépend des jours...
MétierGérante de la "Méridienne", un SPA
GroupeLa Loge Rouge
Mon RangInitié
Mes Pouvoirs
✧ Geste de l'Isle :
~ Charme
~ Contrôle de la Douleur
~ Étouffer une émotion
~ Suggestion

✧ Geste de Ligier :
~ Présence Négligée
~ Conjuration de Fantasmes


Caractère
Pour ceux qui la connaissent (et ils ne sont pas si nombreux... *tousse*), Grace est une femme avec un humour assez brutal. Elle fait tout passer sous couvert d'ironie mordante et malgré cela, elle peut donner l'impression d'être un livre ouvert. Plus elle sera gênée, plus son humour sera tranchant, c'est un réflexe de défense qu'elle a entretenu depuis son enfance.

En dehors de ça, c'est une femme fière et libre, très indépendante. Elle gère son entreprise comme elle l'entend et ne laisse personne lui dicter sa conduite. Elle s'est forgée à la seule force de sa volonté et compte bien continuer sur sa lancée. Grace peut être la plus cool des patronnes comme la plus inflexible, n'hésitant pas à recadrer ses employées lorsque les circonstances l'exigent, tout comme elle sait les récompenser. Elle est très respectée, autant par ses employées que par ses clients et sait mener son monde, tout en restant sincère et franche le plus possible.

Gracieuse déteste son prénom et préfère largement le diminutif, grimaçant chaque fois qu'elle entend la version complète. Elle aime son boulot et n'a pas beaucoup de passions, hormis une qu'elle trouve inavouable : elle aime écrire des romans d'amour. De cette façon, elle arrive à extérioriser des sentiments qu'elle trouve étouffants, tout en se prenant à rêver de vivre ce que traversent ses personnages. Grace aime écrire mais ne trouve pas le courage de se faire publier, préférant se cacher derrière des persos fictifs et les voir évoluer. Elle a du mal à gérer ses émotions profondes et préfère la légèreté.

Elle appartient à la Loge Rouge, ce n'est pas un hasard. Elle peut faire preuve d'une passion dévorante mais préfère les inspirer aux autres. Oui, on peut presque parler de philanthropie... Presque.


Physique
Grace est une femme, son physique ne laisse aucun doute à ce sujet. Loin du stéréotype de la femme maigre, elle est toute en rondeurs et formes appétissantes, assumant son corps et même plus, le mettant en valeur. Elle a de longs cheveux bruns naturellement bouclés, une peau pâle et fine contrastant avec ses membres forts et légèrement musclés.

La jeune femme fait beaucoup de sport et aime se dépenser physiquement sans compter. Elle marche beaucoup, fait de la boxe et du yoga, ainsi que de la natation.

Son visage en forme de cœur montre une harmonie visuelle peu commune : une bouche pulpeuse, un nez fin, des yeux en amande bleu clair comme de l'eau de roche, une peau lisse, son sourire montre le seul petit défaut vraiment minime mais qui brise quand même un peu la perfection, et c'est tant mieux ! Grace n'aime pas la perfection et n'a jamais souhaité se faire retoucher les dents légèrement écartées. Pour elle, ses dents du bonheur sont un signe que la perfection n'existe pas et que seule la persévérance paye.

Elle n'est pas très grande, mesurant 1m65, mais ce n'est pas un critère important pour elle. Le plus important, c'est ce qu'on a au fond du cœur, pas ce qu'on montre aux yeux des autres, même si l'apparence joue un grand rôle dans ses affaires.


Et Vous ?
• La célébrité de votre avatar : Kat Dennings (je peux pas m'en détacher finalement... --->)
• Votre Pseudo Internet : Emi Lou
• Votre Âge IRL : 33 ans (Jesus Christ is Aware  jocolor )
• Comment avez-vous découvert TDH ? Le fondateur est un hypnotiseur en fait '_'



Dernière édition par Gracieuse B. Thornton le Lun 7 Nov - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-that-day.forumactif.org/ https://darkesthour.forumactif.org/t107-gracieuse-ne-vous-fiez-certainement-pas-a-mon-prenom-merci#529 https://darkesthour.forumactif.org/t128-gracieuse-non-ne-souris-pas-sinon-je-serai-obligee-de-sourire-aussi https://darkesthour.forumactif.org/t129-gracieuse-il-etait-une-fois-non
Gracieuse B. Thornton
Gracieuse B. Thornton
GBT ♦ MAKE A WISH
☥ ARRIVÉE : 03/11/2013
☥ MESSAGES : 70
☥ ÂGE DU PERSO : 32 ans
☥ ACTIVITÉ : Propriétaire de la "Méridienne"
☥ MON RANG : Initié
☥ MES POUVOIRS : ✧ Geste de l'Isle :
~ Voir à travers la Passion
~ Charme
~ Étouffer une émotion
~ Suggestion

✧ Geste de Ligier :
~ Présence Négligée
~ Conjuration de Fantasmes
☥ CÉLÉBRITÉ : Kat Dennings
Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Tumblr_mcz7v8yXcO1rtzlzf

Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Empty
MessageSujet: Re: Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci.   Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:43



Mon Histoire
Il y a 33 ans, naissait une petite fille à la peau blanche et aux cheveux sombres...

Née sous X, sans mère ni père, Gracieuse hérita son prénom d'une nurse qui avait remarqué son merveilleux sourire malgré les obstacles qui allaient fatalement se dresser sur son chemin déjà empli de ronces. Le bébé fut placé dans un orphelinat et y grandit, ne trouvant pas aux yeux des adoptants potentiels. Elle eut une merveilleuse nourrice qui prit soin d'elle son enfance durant, jusqu'à ses six ans.

Mais la nourrice en question dut quitter l'orphelinat, laissant les enfants dont elle s'occupait démunis, dont Grace qui ne comprit pas pourquoi elle fut abandonnée. Elle avait déjà compris que ses propres parents n'avaient pas voulu d'elle mais se demandait ce qu'elle avait bien pu faire de mal pour que sa nourrice s'en aille aussi. Elle en déduisit qu'elle n'était pas digne d'être aimée et qu'il ne fallait compter sur personne dans la vie.

Grace se forgea une carapace à partir de cet instant, cachant son passé à quiconque ne le connaissait pas, se coupant des autres et restant seule la plupart du temps. Sa seule amie était une peluche bleue nommée Birdy qui ressemblait plus ou moins à un dragon... Ou un hippopotame, personne n'aurait su dire. Birdy était son refuge, son journal intime, son objet transitionnel, le seul à mériter son amour le plus profond. Encore aujourd'hui, même abimé par les années, il trône sur sa coiffeuse à une place bien précise.

Cela étant, la jeune femme grandit. Elle eut du mal à se trouver un projet de vie, cherchant un peu à l'aveugle ce qui pourrait la stimuler. Elle voyait les autres enfants devenant eux-mêmes adolescents se perdre dans des histoires frivoles, entre amours et amitiés compliqués, alors qu'elle se contentait de les observer. Elle n'arrivait pas à aller vers eux à la recherche d'une vie sociale, non par timidité mais plus par peur de se voir refouler. Elle entendait les bruits de couloir, savait ce qui se disait sur son compte : une fille gothique qui ne parlait à personne mais dont le regard avait l'air de fouiller les tréfonds de votre âme.

Elle n'avait même pas conscience de ses propres pouvoirs déjà à l'époque. Un peu à la manière d'un metteur en scène, Grace assistait le plus souvent à des scènes dignes de comédies romantiques : des sentiments exacerbés, des ruptures homériques, des situations rocambolesques entre les ados de sa génération comme une fille qui sort avec son copain mais qui en aime un autre en secret (genre l'intello de l'école). Elle n'aurait su dire comment, mais elle voyait et comprenait d'instinct les émotions des autres, et pour quelqu'un d'aussi réservé, cela lui était dur à vivre.

Et encore mieux ! Alors qu'il arrivait parfois qu'on lui demande son aide pour quelques travaux scolaires, Grace envoyait gentiment la personne demandeuse bouler sans forcément être méchante, mais la personne en question n'insistait jamais... Mieux encore, elle testait sa nouvelle ironie, s'inspirant de grands comiques du monde, sans que quelqu'un ne lui en tienne rigueur. Il lui arrivait de froncer les sourcils quand on lui répondait par l'affirmative, pensant qu'elle n'aurait pas réagi comme ça si on lui aurait répondu avec autant d'insolence... Elle en déduisit qu'elle était tellement inexistante que tout le monde s'en foutait de sa vie. Elle ne méritait même pas une réaction.

Mais dans la vie, tout n'est pas si noir... Grace rencontra un maître de la Loge Rouge à 17 ans, alors qu'elle allait passer son AS-Level, l'équivalent de la moitié du Bac français. Il lui expliqua beaucoup de choses, notamment sur l'entéléchie et ses propres pouvoirs, choses jusque là inconcevables dans sa vision de la vie. Le maître lui apprit que sa destinée serait grande pour peu qu'elle serve la Loge Rouge, qu'elle aurait accès à tout ce dont elle rêve si elle se décide à la rejoindre.

Grace pesa longtemps le pour et le contre, peu habituée à prendre des décisions hâtives. Le maître avait su éveiller le doute en elle, lui faisant miroiter un peu de chance dans son existence chaotique. Elle avait envie d'y croire tout en émettant de sérieuses réserves. Il lui était difficile de se laisser aller, n'ayant jamais osé tenter de croire en quelque chose. Cependant, pour une fois dans sa vie, Grace se décida à faire confiance à quelqu'un.

Sa vie changea du tout au tout. Elle devint apprenti de la Loge Rouge, accédant à cette passion qu'elle ne voyait qu'à travers les autres. Elle avait perdu le caractère invisible de son être et se rendait compte qu'elle existait, qu'elle était faite d'émotions et de désirs. Cela influa grandement sur ses choix de carrière, la poussant dans la création d'entreprise. Avec beaucoup d'acharnement, la brune réussit à ouvrir son premier institut de beauté où tout était étudié pour faire en sorte que les gens qui y venaient en ressortent emplis de bien-être, avec l'envie d'y revenir.

Aujourd'hui, Grace a ouvert un SPA-institut de beauté nommé "la Méridienne" en hommage à ce fauteuil allongé où l'on peut s'alanguir des heures durant. Son succès est incontestable et son ascension dans la Loge Rouge également puisqu'elle vient d'acquérir le rang d' "Initié". Elle le sait, elle a encore beaucoup de choses à découvrir, mais maintenant, elle savoure les effets bénéfiques d'une vie équilibrée et riches d'enseignements, même si niveau intime, elle n'a encore jamais connu le véritable amour autrement que dans les romans qu'elle avait pris l'habitude d'écrire depuis ses débuts dans sa première entreprise.

Grace ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, mais elle ne s'en inquiète plus. Elle vit au jour le jour et avisera en temps voulu. Laissons le temps au temps, comme qui dirait...


Dernière édition par Gracieuse B. Thornton le Lun 7 Nov - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-that-day.forumactif.org/ https://darkesthour.forumactif.org/t107-gracieuse-ne-vous-fiez-certainement-pas-a-mon-prenom-merci#529 https://darkesthour.forumactif.org/t128-gracieuse-non-ne-souris-pas-sinon-je-serai-obligee-de-sourire-aussi https://darkesthour.forumactif.org/t129-gracieuse-il-etait-une-fois-non
Pretorius Plunkett
Pretorius Plunkett
The Crusader ☿ Everybody is a book of blood; we're red when opened.
☥ ARRIVÉE : 04/11/2013
☥ MESSAGES : 197
☥ ÂGE DU PERSO : Indéfinissable.
☥ ACTIVITÉ : Maître de la Loge Noire.
☥ MON RANG : Maître-Royal
☥ MES POUVOIRS : Sommeil d'Entéléchie (Li), Marcher dans les Rêves (Li), Ubiquité (Qui), Conjonction (Qui), Orateur Fantôme (Car), Hantise (Car), Vision du Chaos (Car), Voir à Travers la Mort (Bla), Parler avec les Morts (Bla), Vol de Vie (Bla), Destruction de souvenir (Bla), Destruction de la Matière (Bla).
☥ THÈME : Beata Viscera, The Name Of The Rose OST
☥ CÉLÉBRITÉ : Rupert Penry-Jones.
☥ DC : Alexis E. Warlock.
Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. 161031061722908601
Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. 16110107294010018114599641

Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Empty
MessageSujet: Re: Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci.   Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:22

Rebienvenue parmi nous Grace ! Je suis super content de te revoir ici, sérieusement. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! tongue

Je viens de voir un petit souci dans tes pouvoirs, trois fois rien : Projection Pinéale est accessible seulement aux niveaux Maître et Maître-Royal. Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. 1245438716
Revenir en haut Aller en bas
https://darkesthour.forumactif.org/t104-trismegistus-innocent-blood#519
Caprice G. Hiddle
Caprice G. Hiddle

☥ ARRIVÉE : 17/11/2013
☥ MESSAGES : 123
☥ ÂGE DU PERSO : 21 ans
☥ ACTIVITÉ : Serveuse/chanteuse au Old's Nick
☥ MON RANG : Maître
☥ MES POUVOIRS : Animer un cadavre (BLA)
Contrôle des morts (BLA)
Maîtrise de la Mort (BLA)
Destruction de la Matière (BLA)
Régénération de la Matière (BLA)
Entropie Intellectuelle (BLA)
Démence Absolue (CAR)
Orateur Fantôme (CAR)
Projection Astrale (QUI)
☥ THÈME : ► Sweet dreams ♫
☥ CÉLÉBRITÉ : Emily Browning
☥ DC : /
Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Tumblr_m8ll3nzNhE1r651t6o1_r1_500
Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. 16110107420710018114599675

Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Empty
MessageSujet: Re: Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci.   Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:42

Rebienvenue ma pou-poule, j'ai hâte de voir quel perso tu vas nous préparer cette fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://darkesthour.forumactif.org/t108-caprice https://darkesthour.forumactif.org/t112-caprice-la-valse-des-mondanites-imponderables https://darkesthour.forumactif.org/t110-caprice-petit-a-petit-l-oiseau-fait-son-nid
Gracieuse B. Thornton
Gracieuse B. Thornton
GBT ♦ MAKE A WISH
☥ ARRIVÉE : 03/11/2013
☥ MESSAGES : 70
☥ ÂGE DU PERSO : 32 ans
☥ ACTIVITÉ : Propriétaire de la "Méridienne"
☥ MON RANG : Initié
☥ MES POUVOIRS : ✧ Geste de l'Isle :
~ Voir à travers la Passion
~ Charme
~ Étouffer une émotion
~ Suggestion

✧ Geste de Ligier :
~ Présence Négligée
~ Conjuration de Fantasmes
☥ CÉLÉBRITÉ : Kat Dennings
Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Tumblr_mcz7v8yXcO1rtzlzf

Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Empty
MessageSujet: Re: Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci.   Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:20

C'est modifié, ô grand maître !

Merci à vous ! Je termine ma fiche demain de sûr ^o^

Oui, j'ai repris Kat parce que je veux la jouer absolument '_' ---->
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-that-day.forumactif.org/ https://darkesthour.forumactif.org/t107-gracieuse-ne-vous-fiez-certainement-pas-a-mon-prenom-merci#529 https://darkesthour.forumactif.org/t128-gracieuse-non-ne-souris-pas-sinon-je-serai-obligee-de-sourire-aussi https://darkesthour.forumactif.org/t129-gracieuse-il-etait-une-fois-non
Pretorius Plunkett
Pretorius Plunkett
The Crusader ☿ Everybody is a book of blood; we're red when opened.
☥ ARRIVÉE : 04/11/2013
☥ MESSAGES : 197
☥ ÂGE DU PERSO : Indéfinissable.
☥ ACTIVITÉ : Maître de la Loge Noire.
☥ MON RANG : Maître-Royal
☥ MES POUVOIRS : Sommeil d'Entéléchie (Li), Marcher dans les Rêves (Li), Ubiquité (Qui), Conjonction (Qui), Orateur Fantôme (Car), Hantise (Car), Vision du Chaos (Car), Voir à Travers la Mort (Bla), Parler avec les Morts (Bla), Vol de Vie (Bla), Destruction de souvenir (Bla), Destruction de la Matière (Bla).
☥ THÈME : Beata Viscera, The Name Of The Rose OST
☥ CÉLÉBRITÉ : Rupert Penry-Jones.
☥ DC : Alexis E. Warlock.
Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. 161031061722908601
Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. 16110107294010018114599641

Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Empty
MessageSujet: Re: Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci.   Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:43

Vous êtes Validée !

En tant que nouveau membre du forum, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer votre fiche de liens, votre fiche de sujets, vos outils de communication ici et voir nos demandes de RP si jamais vous n'osez pas vous lancer seul.

N'oubliez pas non plus de référencer votre Métier & votre Habitation.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood et les jeux ! On s'y amuse beaucoup, vous verrez.

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous et espérons que vous vous plairez en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
https://darkesthour.forumactif.org/t104-trismegistus-innocent-blood#519
Contenu sponsorisé


Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Empty
MessageSujet: Re: Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci.   Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gracieuse ♦ Ne vous fiez CERTAINEMENT PAS à mon prénom. Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gracieuse ♦ Il était une fois... Non.
» Gracieuse ♦ Non, ne souris pas ! Sinon je serai obligée de sourire aussi.
» Mmmmh vous m'aimez mes chéries, vous m'aimez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: Liber Ivonis :: Je suis d'Ailleurs :: Fiches validées-