AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .

 Grigori Essen - I'm hot like the prodigal son

Grigori Essen
avatar

☥ ARRIVÉE : 02/11/2016
☥ MESSAGES : 40
☥ ÂGE DU PERSO : 27 ans
☥ ACTIVITÉ : En rééducation
☥ MON RANG : Apprenti
☥ MES POUVOIRS : Voir au travers de la Mort
☥ THÈME : ∆ THYLACINE - Mountains ∆
☥ CÉLÉBRITÉ : Edward Spears
Resting on your bones

MessageSujet: Grigori Essen - I'm hot like the prodigal son   Mer 2 Nov - 21:48

Prénom P² Nom
Fuck this shit, min.



Autour d'un verre il est très facile à aborder et s'avère sympa en soirée. Un peu grande gueule quand il a trop bu et un peu lubrique par moments. Le reste du temps il est assez réservé et depuis son accident il est encore plus distant pour éviter une certaine curiosité malsaine ou mal placée de la part d'inconnus rencontrés au coin d'une rue.
Au travail c'est celui que vous verrez enchaîner clopes sur clopes dans l'arrière boutique et qui tiendra toujours la caisse. Vous ne le verrez pas faire les rayons ni être trop physique. Moins il en fera, mieux il se portera.

Quand on l'aborde spontanément il va en général garder le silence, s'il se fait draguer la donne sera un peu différente même s'il sera gêné. C'est un homme et clairement il aime avoir l'initiative.
Il est allergique au chat, n'hésite pas à sortir de chez lui en survet' t-shirt pour sortir son chien Iade et se traîne toujours une tête de déterrer, merci son mode de vie. Petites nuits, grandes journées et caféîne/redbull entre les deux pour aligner.
D'aspect fragile, d'ailleurs si ça ne se voit pas ça s'entend à force de l'entendre se plaindre, il passe le plus clair de son temps sur Babel et dans des cours du soir pour apprendre à parler Russe. Trop fier pour demander à papa et maman et trop honteux pour revenir devant-eux après "l'incident Boris", nom affectueux qu'il donne à son accident de voiture. Ne pas l'utiliser sans son accord sinon ça risquerait de mal tourner.
Il gobe les analgésique comme des bonbons et est très irritable quand les séances de kiné sont rudes. Le reste du temps il est quand même un peu con sur les bords donc, à approcher avec délicatesse.
En bar, là il est nettement plus abordable et plus il aura d'alcool dans le sang et plus il sera bavard. Mais "jamais" saoul.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkesthour.forumactif.org/t109-grigori-essen-motherfuckers#537
 

Grigori Essen - I'm hot like the prodigal son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'adore être pris en flagrant délire ! Hannah & Grigori
» Grigori ft. Pandora || Ne rien faire, mais le faire bien. [RP CLOS]
» Grigori Raspoutine (Anastasia) [Libre]
» Remise en question sur la discrétion [Sarah Essen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: Liber Ivonis :: Grimoires & parchemins :: Liens-