AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .

 Coilean ♠ Arrière ! Mécréants !

Coilean de Mnar
avatar

☥ ARRIVÉE : 04/12/2016
☥ MESSAGES : 22
☥ ÂGE DU PERSO : 38 ans
☥ ACTIVITÉ : Prince en Exil
☥ THÈME : Thème ♫
☥ CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
☥ DC : Caprice G. Hiddle


MessageSujet: Coilean ♠ Arrière ! Mécréants !   Dim 4 Déc - 15:31

Coilean de Mnar
Les artifices des magiciens sont pires que la mort.



NomIl n'en a pas dans son pays, on l'appelle L'Insoumis
PrénomsCoilean
Âge38 ans
Date de NaissanceDure à évaluer quand on a pas le même calendrier
Lieu de NaissanceDans les steppes Ossaraines du pays de Mnar
NationalitéVient du pays de Mnar
Statut SocialMarié, père d'une fille.
Orientation SexuelleHein ? Bah il aime les femmes, quoi.
MétierPrince en exil
GroupePeuple des Contrées
Mon Rang/
Mes Pouvoirs
Aucuns


Caractère
Coilean est un homme ombrageux mais plus réfléchi qu'il semble l'être de prime abord. Dans ce XXIeme siècle londonien, il est totalement anachronique, tant par ses idées que par ses aspirations. Mais Coilean n'est pas un homme de ce siècle, pas plus que de ce plan, d'ailleurs. Sa manière de penser littéralement moyen-âgeuse a cependant de quoi séduire : c'est un homme d'une grande droiture, au courage exemplaire et aux idées aussi tranchées que le fil de son épée. Coilean ne recule, ni ne pleure. Il est forgé par l'acier et le sang versé, avec son regard franc qui se fait parfois mélancolique quand le mal de sa terre se fait sentir. Mais même coincé dans un monde dont il ne sait rien, Coilean ne se laisse pas abattre. Un homme ne saurait se laisser aller à la sensiblerie ou aux pleurnicheries. Il chérit l'image de sa femme et de sa fille, dans cet étrange exil et trouve sa force en leur doux souvenir. Il prends cet étrange caprice de son destin pour une nouvelle épreuve, lui qui est un homme de guerre et l'unificateur de nombreuses tribus. Peut-être y a-t-il quelque chose à tirer de ce coup du sort qui le coince ici-bas. Sans doutes les dieux ont-il voulu cette épreuve pour lui enseigner quelque chose.
Coilean est un chef militaire, dur mais intelligent, qui sait se montrer raisonnable pour le bien des siens. Il ne pense comme personne à Londres à cette époque et se sent bien seul au milieu de toute cette oisive décadence actuelle. Heureusement qu'on l'a persuader de remiser sa côte de maille et son épée pour ne pas créer d'incident : Coilean passerait bien quelques manants par le fil de son glaive.
Malin, s'il parait décalé, il n'en apprends que d'autant plus vite pour survivre et essayer de rejoindre les siens. En résumé, Coilean est un battant.


Physique
Coilean est un homme charpenté, aux os forts, musclé par des années de pratique martiales. Chef de guerre, il est une fine lame de son pays, au corps puissant, parfois zébré de cicatrices comme autant de trophées et de marques de son histoire. Des cheveux broussailleux d'un noir de jais entourent son visage large aux yeux sombres et perçants se tintant parfois d'un peu de mélancolie tandis qu'il pose son regard sur les familles unies qui se promènent en toute insouciance.
Beau, à sa façon décalée, il porte des vêtements souvent très génériques, voir démodés, dans lesquels il se sent bien peu à l'aise et semble parfois plus attifé qu'habillé. Il privilégie les tenues pratiques qui ne gênent pas ses mouvements. Peu frileux, il se promènera en chemise quand tout le monde s'emmitoufle. Il bouge avec aisance et il se dégage Coilean une autorité de leader naturel. Il lui serait aisé de gagner aux poings contre n'importe quelle brute de ce nouveau monde.
Sa peau est tannée par le soleil et la rudesse des éléments, sa voix grave et puissante, faite pour crier des ordres dans la bataille et il a une manière de parler qui ne trahit que trop qu'il est une sorte de drôle de voyageur des plans et des époques, bien contre son gré, même s'il tente de faire des efforts à ce niveau là.


Et Vous ?
• La célébrité de votre avatar : Kit Harington
• Votre Pseudo Internet : Livia
• Votre Âge IRL : 29 ans
• Comment avez-vous découvert TDH ? En soufflant dessus '_'



+MY STRENGTH, MY HONOR+
Ce monde n'est rien qu'un château de papier peuplé de mirages. Les choses importantes semblent mortes, tout comme les valeurs les plus simples. Mais puisque tel est mon destin, alors je vaincrais.


Dernière édition par Coilean de Mnar le Dim 4 Déc - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkesthour.forumactif.org/t148-coilean-arriere-mecreants#843
Coilean de Mnar
avatar

☥ ARRIVÉE : 04/12/2016
☥ MESSAGES : 22
☥ ÂGE DU PERSO : 38 ans
☥ ACTIVITÉ : Prince en Exil
☥ THÈME : Thème ♫
☥ CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
☥ DC : Caprice G. Hiddle


MessageSujet: Re: Coilean ♠ Arrière ! Mécréants !   Dim 4 Déc - 15:32



Mon Histoire



Coilean est né dans les steppes du pays de Mnar. Son père, chef de tribu, était un homme fier, sans cesse en guerre contre d'autres tribu nomades de ce pays et bien peu auprès de sa famille. Sa mère devait décéder alors qu'il n'avait pas 6 ans. Coilean se souvient à peine d'elle car la mort est une chose fréquente que l'on apprivoise en rendant grâce aux dieux.
Il fut entraîné pour succéder à son père, à survivre aussi à la féroce compétition entre les divers bâtards que semait son géniteur et les obscurs cousins souhaitant s'attirer plus de pouvoir.
Il fut simplement le plus fort, le plus malin et le plus débrouillard. Voici comment Coilean survécu à ses jeunes années jusqu'à entrer, à la fleur de l'âge, dans le monde des hommes quand son père mourut d'une attaque contre des bêtes venues de la vieille Sarnath la Maudite. Il devint à treize ans le chef de son propre clan, celui que tous allaient devoir suivre en espérant qu'il ne mène pas ses gens à la ruine ou la mort.

Coilean fit mieux que ça : il les mena à ce que tous pensaient comme le projet d'un fou : à une union des tribus.
Le jeune garçon grandit en âge et en force, devenant un redoutable guerrier, qui mena son armée de victoires en victoires. Le peuple des steppes de Mnar étaient des gens rudes, rustres mais honorables et si certains s'inquiétèrent de voir ce jeunôt gagner du terrain sur eux, ils finirent par se rallier petit à petit à sa cause qui leur parut d'abord folle : nettoyer Sarnath de ses créatures, reprendre la ville et s'y établir en place forte. Car Coilean avait en horreur la magie et les magiciens, ces êtres fourbes fait de duperies et de fiel. Et les bêtes de Sarnath avaient fait par trop de victimes parmi son peuple.
Il marcha sur la ville, suivi par trois mille braves, formant pour la toute première fois l'union des tribus des steppes. Et, contre toute attente, parvint à chasser les monstres jusque dans leurs antres répugnantes et reprit la vieille Sarnath.

Loué, glorifié, élevé de son vivant au rang de légende, Coilean conduit les siens en cette cité, s'attirant les bénédictions de son peuple. Mais plus l'on se tient dans la lumière, plus l'ombre que l'on attire est grande.
Il puisa lors d'années paisible, sa force dans l'amour d'une femme, l'épousant tant pour consolider les liens entre les tribus autrefois ennemies que par amour de cette beauté à la peau de miel et aux yeux d'ambre liquide.
Son épouse lui donna une fille, cadeau des dieux pour Coilean l'Insoumis, qui acheva de conquérir par la force militaire les steppes anciennes de ce pan de monde.

Mais, alors que l'âge d'or de son royaume naissait, que sa légende semblait intouchable, vint un seul magicien qui fit voler en éclat tout ce qu'avaient accomplis les hommes de cette région. Quel sombre dieu servait donc ce dément pour glisser dans l'esprit de Coilean les visions apocalyptique de Sarnath assiégée et tombant en ruines, sous les assauts d'armées de créatures vomies des enfers passant au travers d'un gigantesque portail...
Persuadé par ce présage, le Prince quitta Sarnath avec plusieurs braves guerriers pour rejoindre un endroit reculé, au delà des steppes ossaraines, près des Montagnes d'Ayell-Tzarthica. Et ce terrible Mal qu'il avait vu en songes l'aspira dans ses méandres, par la volonté perverse d'un magicien qui aurait à présent tout loisir de relever les vieilles idoles et répandre le sang sacrificiel. Le magicien maudit le Prince Insoumis, lui apposant son sombre sceau avant de le balancer dans la confusion du portail.

Coilean ne sait comment décrire le monde sur lequel il ouvrit des yeux fiévreux. Il était simplement là, dans ce Londres du XXIeme siècle, comme vomi d'un passé qui n'était pas celui de ce monde. Et sans moyens de revenir auprès des siens, auprès de ceux qu'il a fait le serment de protéger. Voilà qu'il dut apprendre les rouages d'un autre univers, d'une toute autre réalité. S'adapter et survivre, voilà la seule chose qu'il lui fallut faire d'intelligent dans un premier temps. La seule chose possible pour ne pas devenir complètement fou à la vue de toutes les choses inimaginables qui s'ouvrirent à lui.
A présent Coilean apprends. Il sait qu'il doit passer le plus inaperçu possible. Se fondre dans la masse. Mais comment faire lorsqu'on est un prince exilé d'un lointain royaume, séparé des siens par bien des espaces et que l'on n'a pour talent que celui de l'épée ? Coilean n'est pas un Rêveur. Et il est marqué par la malédiction du mage : les Contrées lui sont désormais fermées. Mais un vrai guerrier ne renonce jamais, peu importe les difficultés.


+MY STRENGTH, MY HONOR+
Ce monde n'est rien qu'un château de papier peuplé de mirages. Les choses importantes semblent mortes, tout comme les valeurs les plus simples. Mais puisque tel est mon destin, alors je vaincrais.


Dernière édition par Coilean de Mnar le Dim 4 Déc - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkesthour.forumactif.org/t148-coilean-arriere-mecreants#843
Alexis E. Warlock
avatar
Society Monster ▽ Nothing fake or false. A diamond in a sea of glass.
☥ ARRIVÉE : 01/11/2016
☥ MESSAGES : 122
☥ ÂGE DU PERSO : 29 ans.
☥ ACTIVITÉ : Directrice de restaurant.
☥ MON RANG : Maître
☥ MES POUVOIRS : Charme (Is), Domination (Is), Contrôle du Plaisir (Is), Projection Pinéale (Is), Polymorphie (Br), Fusion Charnelle (Br), Marcher dans les Rêves (Li), Créer et Dissoudre des Rêves (Li), Réalité Illusoire (Li).
☥ THÈME : The Demon Dance, Julian Winding.
☥ CÉLÉBRITÉ : Jena Malone.
☥ DC : Pretorius Plunkett.
Lets get the party started !


MessageSujet: Re: Coilean ♠ Arrière ! Mécréants !   Dim 4 Déc - 15:36

Re-bienvenue petit être perdu venant de Mnar ! ♥


The suffering of strangers, the agony of friends. There is a secret song at the center of the world and its sound is like razors through flesh. Hellraiser III: Hell on Earth, Clive Barker
Anything worth having hurts a little.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkesthour.forumactif.org/t126-alexis-oh-no-tears-please-it-s-a-waste-of-good-suffering#609 http://darkesthour.forumactif.org/t133-alexis-nymphetamine-fix#647 http://darkesthour.forumactif.org/t132-alexis-where-is-my-mind#644
Alexis E. Warlock
avatar
Society Monster ▽ Nothing fake or false. A diamond in a sea of glass.
☥ ARRIVÉE : 01/11/2016
☥ MESSAGES : 122
☥ ÂGE DU PERSO : 29 ans.
☥ ACTIVITÉ : Directrice de restaurant.
☥ MON RANG : Maître
☥ MES POUVOIRS : Charme (Is), Domination (Is), Contrôle du Plaisir (Is), Projection Pinéale (Is), Polymorphie (Br), Fusion Charnelle (Br), Marcher dans les Rêves (Li), Créer et Dissoudre des Rêves (Li), Réalité Illusoire (Li).
☥ THÈME : The Demon Dance, Julian Winding.
☥ CÉLÉBRITÉ : Jena Malone.
☥ DC : Pretorius Plunkett.
Lets get the party started !


MessageSujet: Re: Coilean ♠ Arrière ! Mécréants !   Dim 4 Déc - 20:11

Vous êtes Validé !

En tant que nouveau membre du forum, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer votre fiche de liens, votre fiche de sujets, vos outils de communication ici et voir nos demandes de RP si jamais vous n'osez pas vous lancer seul.

N'oubliez pas non plus de référencer votre Métier & votre Habitation.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood et les jeux ! On s'y amuse beaucoup, vous verrez.

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous et espérons que vous vous plairez en notre compagnie !




The suffering of strangers, the agony of friends. There is a secret song at the center of the world and its sound is like razors through flesh. Hellraiser III: Hell on Earth, Clive Barker
Anything worth having hurts a little.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkesthour.forumactif.org/t126-alexis-oh-no-tears-please-it-s-a-waste-of-good-suffering#609 http://darkesthour.forumactif.org/t133-alexis-nymphetamine-fix#647 http://darkesthour.forumactif.org/t132-alexis-where-is-my-mind#644
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coilean ♠ Arrière ! Mécréants !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coilean ♠ Arrière ! Mécréants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les fénéants ^^'
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» [Cherche] Jantes arrière Rmz 250 2011
» Appel à lever le ban et l'arrière-ban
» Détente au chaud au centre des géants de glace [Pv Ragmor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: Liber Ivonis :: Je suis d'Ailleurs :: Fiches validées-