AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .

 Inspirations & remerciements.

Pretorius Plunkett
avatar
The Crusader ☿ Everybody is a book of blood; we're red when opened.
☥ ARRIVÉE : 04/11/2013
☥ MESSAGES : 197
☥ ÂGE DU PERSO : Indéfinissable.
☥ ACTIVITÉ : Maître de la Loge Noire.
☥ MON RANG : Maître-Royal
☥ MES POUVOIRS : Sommeil d'Entéléchie (Li), Marcher dans les Rêves (Li), Ubiquité (Qui), Conjonction (Qui), Orateur Fantôme (Car), Hantise (Car), Vision du Chaos (Car), Voir à Travers la Mort (Bla), Parler avec les Morts (Bla), Vol de Vie (Bla), Destruction de souvenir (Bla), Destruction de la Matière (Bla).
☥ THÈME : Beata Viscera, The Name Of The Rose OST
☥ CÉLÉBRITÉ : Rupert Penry-Jones.
☥ DC : Alexis E. Warlock.



MessageSujet: Inspirations & remerciements.   Mar 12 Nov - 21:22


The Darkest Hour est la propriété intellectuelle de Pretorius Plunkett, alias Melkin. Toute copie totale ou partielle est strictement interdite. Oui, le plagiat, c'est vraiment pas bien et si vous vous servez ici, je maudirai vos enfants sur mille ans à avoir une haleine qui sent comme mes chaussettes sales et à être condamnés à bosser toute leur vie comme conseillers chez Pôle Emploi; c'est cruel, je sais, alors pensez à vos enfants. Sauf si vous n'aimez pas les enfants, comme moi.

Pour les inspirations, nous vous citerons bien sûr notre maître à penser : le célèbre écrivain américain Howard Phillips Lovecraft dont toute la cosmogonie se retrouve dans le forum, des Contrées du Rêve jusqu'au Culte du Pharaon Noir. On retrouve également l'écrivain britannique Thomas de Quincey qui dans son ouvrage Suspiria de Profundis nous parle des Trois Mères; le cinéaste Dario Argento est au rendez-vous avec sa propre trilogie des Trois Mères: ses films Suspiria (1977), Inferno (1980) et La Troisième Mère (2007) ont également été de grandes sources d'inspiration pour nous bien que le dernier film soit honteusement mauvais. Le jeu de rôles KULT a également beaucoup inspiré le forum. Clive Barker, romancier britannique, également dramaturge, peintre et cinéaste; ses livres tels que Le Royaume des Devins, Imajica, Galilée, Sacrements et Hellraiser (le film comme le livre) sont autant de source d'inspiration pour The Darkest Hour. Enfin, divers films comme ceux de Brian Yuzna Society et From Beyond, The Neon Demon, L’Échelle de Jacob ou The Cabin in the woods, L'imaginarum du Docteur Parnassus, la série de jeu vidéos et de films Silent Hill et Persona, les séries Twin Peaks et American Horror Story: Coven sont également à citer.

Pour le codage et CSS, un grand merci à Mimilou sans qui je n'aurai fait qu'un forum en thème subsilver trotoumoche sans codage comme si on était revenu à l'âge de pierre d'Aceboard ou des Phpbb sous OVH. Pour le graphisme, c'est ma petite chérie LaLouve qui a mis la main à la pâte pour le plaisir de nos mirettes; ma muse aussi, comme toujours et même si elle ne me croit pas. Merci à toi ma puce ! Je n'oublie pas ma chère Lana, ou plutôt mon vieux Richard et sa parfaite connaissance de la mythologie Lovecraftienne. Il nous a enseigné sa sagesse des Contrées du Rêve, le vieux grigou! Merci à toi, d'avoir précisé, pointé du doigt (et hué --->) et d'être passé derrière may fôtes d'ortograf, papi! ♥ Enfin en vrac, Bazzart, Never Utopia pour certains codages, mon père, ma mère et mon chat pour le reste. Et toujours ma femme pour les litres de thé noir qui ont servi à la conception de ce forum. Une pensée pour Aël, à qui je dédie le forum. J'espère qu'un jour nous nous retrouverons à Celephaïs.

Et bien sûr, vous tous qui viendrez jouer sur le forum et le faire vivre, merci à vous, puissions-nous nous inventer tout un tas de folles histoires. Et toi aussi, dans le fond, celui qui se cache derrière la plante verte : je t'aime aussi.

Le forum est optimisé pour Chrome, bien sûr. Qu'est-ce que vous croyez, bande de petites gouapes...

Melkin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkesthour.forumactif.org/t104-trismegistus-innocent-blood#519
 

Inspirations & remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Générosité = Remerciements [Heaven]
» Aucunes inspirations pour un devoir... Aidez moi !
» Remerciements spéciales et champion !
» Remerciements tardifs [Pv Alastor - FIN]
» J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: Liber Ivonis :: Règlement :: Crédits-