AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .

 Castiel Isaac, l'ange de vos ténèbres

Castiel I. Prescott
avatar

☥ ARRIVÉE : 14/11/2013
☥ MESSAGES : 103
☥ ÂGE DU PERSO : 42 ans
☥ ACTIVITÉ : Entraineur de l'équipe féminine de natation de l'université
☥ MON RANG : Initié
☥ MES POUVOIRS : Geste de Comenius →
• Perception des Forces
• Télékinésie
• Contrôle de la gravité (rend plus lourd ou plus léger un objet)
• Pyrokinésie
• Création du feu
• Devenir la Force : torche humaine
☥ THÈME : Into the fire
☥ CÉLÉBRITÉ : Hugh Jackman
I'm of Fire

MessageSujet: Castiel Isaac, l'ange de vos ténèbres   Jeu 14 Nov - 12:37

Castiel Isaac Prescott
"C'est quand on croit tout connaître d'une personne,
qu'elle vous surprend encore !"



NomPrescott
PrénomsCastiel Isaac
Âge42 ans
Date de Naissance24 décembre 1974
Lieu de NaissanceBirmingham
NationalitéAnglais
Statut SocialDivorcé depuis un an, célibataire
Orientation Sexuelle"Femmesexuel"
MétierEntraineur de l'équipe de natation féminine de l'université
GroupeLoge Blanche
Mon RangInitié
Mes Pouvoirs
Geste de Comenius →
• Perception des Forces
• Télékinésie
• Contrôle de la gravité (rend plus lourd ou plus léger un objet)
• Pyrokinésie
• Création du feu
• Devenir la Force : torche humaine


Caractère
Castiel est un homme doux, d'une grande gentillesse. Et pourtant, il a peu d'amis. Mais ceux qu'il a, savent qu'ils peuvent compter sur lui. Fidèle en amour comme en amitié, Castiel est dévoué, honnête et franc, parfois un peu trop, si bien qu'il paraît parfois un peu froid et dur. Se mettant rarement en colère, peu de choses l'énervent ou l'indisposent, si ce n'est parler de lui. Sa pudeur est sa plus grande faiblesse, ou sa plus grande force, selon les cas. Il est timide et réservé, n'aimant pas livrer ses états d'âme, soucieux de ne pas indisposer les autres avec ce qui le ronge au plus profond de lui. Avec l'âge, il apprécie de plus en plus les moments de solitude, des moments qu'il prend pour lui, pour se ressourcer, comme un besoin inévitable pour rester lui. Il fuit les conflits et les disputes, n'aimant pas les heurts entre les gens, encore moins quand il s'agit de personnes qui lui sont proches. Etant une personne sincère, Castiel déteste le mensonge et l'hypocrisie.

Réfléchi et posé, Castiel pèse toujours le pour et le contre avant de prendre une décision, et réfléchi toujours avant d'agir, manquant singulièrement de spontanéité, surtout dans le domaine professionnel. Détestant l'improvisation, il est organisé, voire maniaque, et sa vie est faite de petites routines, d'habitudes, auxquelles il déroge rarement. Son ex-femme vous dira que c'est ce qui détruisit leur couple, entre autres. Eternel insatisfait, très rigoureux avec lui-même et plus encore avec les autres, Castiel manque d'imagination et de fantaisie, si bien qu'il peut parfois paraître rasoir. Mais il apprécie pourtant l'humour et a le rire et le sourire facile.

Son mariage fut pour lui son plus grand échec et il a du mal à s'en remettre, même s'il n'en parle jamais et semble aller bien. Pourtant, au fond de lui, il ne va pas bien et se renferme petit à petit un peu plus chaque jour. Il s'enfonce alors dans le travail, faisant s'entrainer son équipe plus souvent, plus longtemps, et pratiquant l'entéléchie dès qu'il en a l'occasion, telle une drogue dont il ne pourrait se passer. Et pourtant, il faudra bien qu'il parvienne à passer à autre chose et à refaire sa vie.

Si aujourd'hui le jour de sa naissance n'a plus beaucoup d'importance à ses yeux, il en était autrement quand il était enfant. Ses parents, anciens maîtres de la loge blanche, semblaient déjà ne plus avoir toute leur tête, surtout sa mère, peu de temps avant sa naissance. Était-ce une pathologie ou le fruit de Délire à force d'avoir trop utilisé l'Entéléchie ? Toujours est-il que le jour de la naissance de leur enfant fut pour eux une révélation. Pensez ! Naître un 24 décembre ! C'était tout sauf anodin ! Tout naturellement (pour eux), ils donnèrent un nom d'ange à leur fils, et pour deuxième prénom, un prénom biblique, espérant sans doute appuyer la destinée de leur enfant. Castiel reçut donc une éducation bien particulière qui forgea sans doute son caractère une fois adulte. Il ne commença à se délivrer du délire de ses parents que lorsqu'ils trouvèrent la mort il y a de cela un peu plus de quinze ans.


Physique
Castiel est bel homme, ça ne fait aucun doute. Un entrainement physique intensif depuis de nombreuses années forgea son corps, tout en muscles malgré la quarantaine. En effet, pour Castiel, pas de brioche ou de muscles qui se relâchent. De cela, hors de question ! Ce sont des abdominaux bien dessinés, des fessiers comme du béton, des bras et des jambes stables. Pourtant son visage trahi les années qui ont passé et ne laisse aucun doute sur son âge, mais il ne se complexe pas pour autant, conscient du besoin de laisser sa place à une nouvelle génération, et fier de ce qu'il a lui-même accompli. Ses yeux verts trahissent son honnêteté flagrante, mais aussi sa timidité perpétuelle et sa colère refoulée. Ses cheveux châtains sont le plus souvent entre courts et mi-longs, quelques mèches retombant sur le côté de son visage, accentuant un air angélique, presque enfantin en certaines circonstances. Il est rare de le voir rasé de près, car il aime laisser pousser une barbe de quelques jours. Et ce n'est pas de la fainéantise de sa part, c'est juste ce qu'il aime.

Castiel sourit souvent quand il est heureux, bien, en bonne compagnie, tout autant qu'il fronce les sourcils quand il est concentré ou sérieux. Son visage est donc marqué par ces rides d'expression, mais ajoute encore à son charme naturel.

Tout entraineur sportif qu'il est, Castiel déteste être habillé en jogging. Il le faut bien pourtant lorsqu'il donne ses cours. En-dehors cependant, il porte parfois des jeans avec t-shirt et veste par-dessus. Mais il lui arrive aussi quelque fois de revêtir un costume trois pièces, avec chemise, veste et pantalon à pince, noir la plupart du temps. Dans ces cas-là, il le sait, les femmes se retournent sur son passage, et il en joue.

Il ne porte ni tatouage ni piercing. Il n'en a jamais exprimé le souhait, mais ne se trouve pas choqué à en face des personnes qui en ont cependant. Il admire le côté artistique, mais n'en veut pas, tout simplement. Il porte quelques cicatrices dû à des accidents domestiques sans importance et les a presque oublié.


Et Vous ?
• La célébrité de votre avatar : ♥ Hugh Jackman ♥
• Votre Pseudo Internet : Rebel'z
• Votre Âge IRL : 31 ans et toutes mes dents (ou presque)
• Comment avez-vous découvert TDH ? J'ai vu des ténèbres, j'ai été curieuses...


"La maîtrise de soi est un art...

... ça ne veut pas dire que j'sais pas m'mettre en colère !"


Dernière édition par Castiel I. Prescott le Sam 19 Nov - 16:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkesthour.forumactif.org/t18-castiel-isaac-l-ange-de-vos-tenebres http://darkesthour.forumactif.org/t53-castiel-i-prescott-les-eveilles-et-les-dormeurs http://darkesthour.forumactif.org/t55-castiel-et-les-contrees-du-reve
Castiel I. Prescott
avatar

☥ ARRIVÉE : 14/11/2013
☥ MESSAGES : 103
☥ ÂGE DU PERSO : 42 ans
☥ ACTIVITÉ : Entraineur de l'équipe féminine de natation de l'université
☥ MON RANG : Initié
☥ MES POUVOIRS : Geste de Comenius →
• Perception des Forces
• Télékinésie
• Contrôle de la gravité (rend plus lourd ou plus léger un objet)
• Pyrokinésie
• Création du feu
• Devenir la Force : torche humaine
☥ THÈME : Into the fire
☥ CÉLÉBRITÉ : Hugh Jackman
I'm of Fire

MessageSujet: Re: Castiel Isaac, l'ange de vos ténèbres   Jeu 14 Nov - 12:38



Mon Histoire
C'est le 24 décembre de l'année 1974 aux alentours de minuit, qu'il vint au monde, dans la grange d'une ferme abandonnée. Non, il ne s'agit pas de Jésus Christ, mais simplement de Castiel Isaac Prescott, fils d'anciens Maîtres de la Loge Blanche, perdus dans le Délire depuis plusieurs mois. Ils étaient parfaitement au courant du danger que représentait l'utilisation répétée et incontrôlée des pouvoirs. Mais étant des Rêveurs invétérés, grisés par le Pouvoir, la sensation de se perdre dans un autre monde, une autre réalité, était pour eux primordiale. Ainsi, mêlant divinités anciennes et croyances chrétiennes, Hanna et David Prescott plongèrent dans la folie pour ne plus jamais en sortir. Que faisaient-ils dans cette grange au milieu de nulle part, alors que la ville de Birmingham leur tendait les bras tout près ? Attendaient-ils vraiment que les Rois Mages se présenteraient à eux pour leur offrir l'or, la myrrhe et l'encens ? Par un curieux fait du hasard cependant, c'est bien ce qui arriva... d'une certaine façon. Conduits à la maternité la plus proche, la petite famille reçu la visite ce jour-là des Maître-Royaux de chacune des trois Loges, leur portant des présents pour la naissance de l'enfant. Peut-être jouaient-ils le jeu des parents fous, ou désiraient-ils seulement fêter la venue au monde de ce petit être qui n'avait rien demandé. Castiel n'en su jamais rien et ne s'en porta pas plus mal.

L'enfant grandit donc dans un climat plutôt étrange, bercé par la religion anglicane et les idéaux de la Loge Blanche, se perdant parfois au milieu de tout ce savoir dont il ne savait pas trop quoi faire et n'y comprenant pas grand chose. Pour ses parents, il fut l'ange qui ramènerait la lumière à ce monde de ténèbres, rendrait plus sûre les Contrées du Rêves et mèneraient les Éveillés vers une nouvelle ère... Fort heureusement pour lui, Castiel fut en partie élevé par d'autres membres de sa famille et de la Loge, si bien qu'il comprit rapidement le problème de ses parents, et sans les en aimer moins, réussit à faire la part des choses et à garder les pieds sur Terre... si l'on peut dire.

Très tôt, Castiel développa un attrait pour le sport et commença à s'entrainer plusieurs fois par semaine, voire par jour. Ce fut d'abord la course à pied, l'athlétisme, le football, puis la natation, le polo et même l'escalade. Il s'entrainait toujours plus, plus longtemps et plus dur, afin de façonner son corps, devenir plus fort et plus résistant. Il était hors de question de faiblir. Il était hors de question de flancher. Il était inconcevable de laisser le Délire s'installer. En effet, Castiel démontra très tôt qu'il n'était pas l'enfant de n'importe qui, en développant ses pouvoirs. Au tout début, il pouvait ressentir les forces autour de lui. A l'adolescence, il pouvait déjà contrôler le feu et faire bouger quelques objets, modifier leur poids grâce au contrôle de gravité. Ce n'est qu'une fois adulte qu'il apprit à créer le feu et à se transformer en torche humaine.

Mais entre temps, de nombreux évènements eurent lieu dans la vie de ce professeur de sport.

Il fit la connaissance de Gillian à l'université. Il avait tout juste dix-huit ans. Hanna et David ses parents, étaient de plus en plus "absents", se perdant dans leur Délire de plus en plus souvent et longtemps. Leur santé mentale mais également physique se dégradait de plus en plus vite et inquiétait beaucoup. Pour éviter de sombrer dans le chagrin, Castiel se plongeait dans ses études à corps perdu. Gillian fut pour lui également une porte de sortie. Ce n'est que deux ans plus tard, lorsque Hanna et David s'endormirent pour la dernière fois, que Castiel et Gillian officialisèrent leur relation en se fiançant. Mais ils décidèrent d'un commun accord de terminer leurs études avant de se marier. Castiel étudiait d'arrache-pied pour devenir entraineur après une carrière de quelques années en remportant plusieurs championnats de natation, notamment pour l'université. Mais il étudiait également avec des Maîtres de la Loge Blanche, afin de toujours garder le contrôle sur ses pouvoirs, et ne pas sombrer comme l'avaient fait ses parents. Ce qui l'aida entre autre il faut le reconnaître, c'est que Castiel est un homme droit dans ses baskets, et calme en toute circonstance. Il ne perd jamais patience, et il en faut beaucoup pour le mettre en colère.

Ainsi donc, son diplôme d'entraineur sportif en poche, Gillian également, les deux tourtereaux se marièrent, se louèrent un appartement dans le centre de Londres et commencèrent une vie à deux, bien rangée, rythmée par des habitudes bien ancrées, auxquelles Castiel ne dérogeait que rarement. Ce manque de spontanéité fut souvent la cause de discussions plus que de disputes dans le couple, mais ils restèrent ensemble malgré tout, s'aimant d'un amour sincère et profond. Du moins, Castiel le pensait-il.

Il fut au début entraineur assistant pour l'équipe masculine de natation de l'université. Puis il aida à coacher l'équipe féminine. Et ce n'est que trois ans plus tard qu'on lui donna un poste titulaire à la suite du départ en retraite d'un des deux entraineurs. Une promotion qui tomba à pic, puisque Gillian tomba enceinte cette année-là et que le couple cherchait une maison plus grande. Ils avaient tous les deux vingt-cinq ans, et rien ne pouvait venir troubler leur bonheur. Ils achetèrent une maison dans la banlieue londonienne, et l'enfant vint au monde. Il était blond comme sa mère, et avait les yeux verts de son père. Castiel était le plus heureux des hommes et le manifesta en organisant une petite fête surprise pour Gillian et le bébé, pour leur retour à la maison. Gillian sembla surprise et resta sans voix. Mais Castiel sentit que quelque chose clochait et qu'elle lui cachait quelque chose, sans qu'il ne puisse jamais mettre le nom dessus. Il mit cela sur le coup de la fatigue et n'y pensa plus pendant longtemps.

Les années passèrent. Castiel montait en grade dans la Loge à mesure qu'il développait ses pouvoirs et augmentait son expérience. Gillian était très occupée à son travail et leur fils grandit, alla à l'école, se fit des amis... et développa des pouvoirs à son tour. Cela devint un secret entre le père et l'adolescent, car Gillian n'était pas une Éveillée, et n'était donc au courant de rien. Fort heureusement, le jeune homme ne semblait pas avoir de pouvoirs démonstratifs mais plutôt discrets, si bien que le secret resta bien gardé. Mais petit à petit Castiel sentait Gillian lui échapper sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il faisait des efforts pour être plus spontané, moins carré, plus cool dans l'organisation de leur vie au quotidien, la tenue de la maison etc. Mais un jour, il trouva un simple mot sur la table de la cuisine. Gillian n'était plus là, toutes ses affaires avaient disparu. Ce fut la première et la dernière fois où le fils vit son père perdre le contrôle.

Les fenêtres volèrent en éclats, éparpillant les bris de verre dans le jardin. La cheminée s'alluma toute seule, des braises sautant sur le carrelage. Ses mains s'embrasèrent, puis ses bras et enfin tout son corps, étouffant le cri qui ne parvenait pas à sortir de sa gorge. Recroquevillé dans un coin de la cuisine, l'adolescent assistait impuissant à la scène... il fallut que le regard de son père croise le sien pour que le calme revienne dans la maison sens dessus dessous. Castiel s'effondra à genoux, secoués par des sanglots muets, et son fils s'approcha pour le prendre dans ses bras. C'est alors que ses yeux rencontrèrent le mot laissé par sa mère avant de partir.

"Je ne peux plus garder le secret, mais je ne peux non plus affronter ta sourde colère. Il n'est pas ton fils, ou du moins, il n'a pas tes gènes. Mais il mérite ton amour. Moi je ne le mérite pas. Je ne vous mérite pas. Je ne te demande pas de me pardonner. Juste de m'oublier."

Le père et son fils déménagèrent dans un appartement du centre ville quelques semaines plus tard et la vie reprit son cours, comme si de rien n'était... en apparence du moins. Car à y regarder de plus près, les choses ne sont pas si claires. Le fils commença à sortir avec ses amis du lycée. Castiel dû plusieurs fois aller le recherche au poste de police, parce qu'il était ivre ou shooté suite à une fête illégale. Il manquait les cours régulièrement et se comportait comme un délinquant envers ses professeurs et même certains de ses camarades. Castiel commença à se sentir dépassé, et ne sait plus quoi faire. Mais il garde la tête haute et continu d'avancer...

Parfois, les paroles des Maîtres de la Loge, concernant ses parents, lui reviennent en mémoire. Et s'il était promu à un avenir différent ? Et si sa destinée était de ramener l'ordre au milieu du chaos ? En y pensant, il sourit, et se dit qu'il ne peut déjà pas ramener le calme au sein de son propre foyer... comment le pourrait-il pour le monde des Éveillés, et les Contrées du Rêve ?


"La maîtrise de soi est un art...

... ça ne veut pas dire que j'sais pas m'mettre en colère !"


Dernière édition par Castiel I. Prescott le Sam 19 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkesthour.forumactif.org/t18-castiel-isaac-l-ange-de-vos-tenebres http://darkesthour.forumactif.org/t53-castiel-i-prescott-les-eveilles-et-les-dormeurs http://darkesthour.forumactif.org/t55-castiel-et-les-contrees-du-reve
Le Chaos Rampant
avatar
Nyarlathotep ☈ Maître du Jeu
☥ ARRIVÉE : 03/11/2013
☥ MESSAGES : 81
☥ ÂGE DU PERSO : Indéfinissable
☥ ACTIVITÉ : Dieu Extérieur
☥ MES POUVOIRS : Beaucoup.
☥ THÈME : ► Gesaffelstein - OPR



MessageSujet: Re: Castiel Isaac, l'ange de vos ténèbres   Dim 1 Déc - 19:02

Vous êtes Validé !

En tant que nouveau membre du forum, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer votre fiche de liens, votre fiche de sujets, vos outils de communication ici et voir nos demandes de RP si jamais vous n'osez pas vous lancer seul.

N'oubliez pas non plus de référencer votre Métier & votre Habitation.

Vous êtes également vivement invité dans le flood et les jeux ! On s'y amuse beaucoup, vous verrez.

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous et espérons que vous vous plairez en notre compagnie !




Study nothing except in the knowledge that you already knew it. Worship nothing except in adoration of your true self. And fear nothing except in the certainty that you are your enemy's begetter and its only hope of healing. — ― Clive Barker, Imajica..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Castiel Isaac, l'ange de vos ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel Isaac, l'ange de vos ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ange des ténèbres est parmi vous mes amis...
» Castiel, les liens d'un ange du Paradis
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: Liber Ivonis :: Je suis d'Ailleurs :: Fiches validées-