AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

 H ~ Chat anonyme ~ Patriarche des Chats de Céléphaïs

Pretorius Plunkett
Pretorius Plunkett
The Crusader ☿ Everybody is a book of blood; we're red when opened.
☥ ARRIVÉE : 04/11/2013
☥ MESSAGES : 197
☥ ÂGE DU PERSO : Indéfinissable.
☥ ACTIVITÉ : Maître de la Loge Noire.
☥ MON RANG : Maître-Royal
☥ MES POUVOIRS : Sommeil d'Entéléchie (Li), Marcher dans les Rêves (Li), Ubiquité (Qui), Conjonction (Qui), Orateur Fantôme (Car), Hantise (Car), Vision du Chaos (Car), Voir à Travers la Mort (Bla), Parler avec les Morts (Bla), Vol de Vie (Bla), Destruction de souvenir (Bla), Destruction de la Matière (Bla).
☥ THÈME : Beata Viscera, The Name Of The Rose OST
☥ CÉLÉBRITÉ : Rupert Penry-Jones.
☥ DC : Alexis E. Warlock.
H ~ Chat anonyme ~ Patriarche des Chats de Céléphaïs 161031061722908601
H ~ Chat anonyme ~ Patriarche des Chats de Céléphaïs 16110107294010018114599641

H ~ Chat anonyme ~ Patriarche des Chats de Céléphaïs Empty
MessageSujet: H ~ Chat anonyme ~ Patriarche des Chats de Céléphaïs   H ~ Chat anonyme ~ Patriarche des Chats de Céléphaïs Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:10

Ma'Rii
« On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit. »



- Ma'Rii est le doyen des Chats des Contrées du Rêve, qui le considèrent comme le plus sage d'entre eux. Âgé de plus de trois siècles, ce matou très solennel garde en général ses distances avec les humains et seuls ceux qui savent l'impressionner d'une manière ou d'une autre ou bénéficient d'une introduction émanant du Roi Kuranes ou d'un Chat influent obtiennent son attention.

- Il partage pourtant avec plaisir ses trésors de savoir avec les humains qui ont su conquérir sa sympathie et lui montrer le respect qui lui est dû.

- Il dispose de six pouvoirs d’Éveillés dans un deux Gestes à votre choix.

- Ma'Rii vit près du Bazar des Bouchers Ovins de la ville de Céléphaïs et se montre d'une grande sagesse: animal noble et calme, il aime les énigmes et aime à penser qu'il est le guide de toute son espèce, prenant ses responsabilités très au sérieux; c'est un personnage qui manque un peu d'humour et de flexibilité, leader droit et taciturne mais aux amitiés puissantes et indéfectibles.


• Le Roi Kuranes - Ami de longue date
Ma'Rii a toujours été très proche du Roi de la cité de Céléphaïs, Kuranes. Ancien Rêveur, ce dernier lutte activement contre les sbires de Nyarlathotep dans les Contrées du Rêve et dispose de l'aide des Chats grâce à son amitié avec Ma'Rii.

• La Sombre Princesse - Ennemie jurée
La Sombre Princesse est une servante connue de Nyarlathotep dans les Contrées du Rêve; Ma'Rii a dénoué certains de ses complots et a contribué à la destruction de la cité que la Sombre Princesse avait crée et sur laquelle elle régnait en maître. Il ignore que cette femme est en réalité Lana Phoretty, une jeune femme du Monde de l’Éveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkesthour.forumactif.org/t104-trismegistus-innocent-blood#519
 

H ~ Chat anonyme ~ Patriarche des Chats de Céléphaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H ~ Jean Dujardin ~ Roi de Céléphaïs et Grand Rêveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: Liber Ivonis :: Scénarii-