AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .

 L'heure la plus sombre...

Le Chaos Rampant
avatar
Nyarlathotep ☈ Maître du Jeu
☥ ARRIVÉE : 03/11/2013
☥ MESSAGES : 81
☥ ÂGE DU PERSO : Indéfinissable
☥ ACTIVITÉ : Dieu Extérieur
☥ MES POUVOIRS : Beaucoup.
☥ THÈME : ► Gesaffelstein - OPR



MessageSujet: L'heure la plus sombre...   Mar 5 Nov - 15:24



Il existe une heure entre aujourd'hui et demain, une heure perdue entre l'espace et le temps: la Vingt-cinquième Heure, l'Heure la Plus Sombre comme l'ont surnommé les Éveillés, seuls humains à pouvoir la percevoir. Durant cette dernière, alors que les êtres ordinaires s’endorment d'un sommeil sans rêves ni pensées s'ouvrent les portes entre les dimensions, les planètes, les Contrées du Rêve. Des choses innommables en jaillissent, appelées sur Terre par les adeptes du Culte du Pharaon Noir, Nyarlathotep; Dieu Extérieur messager des Grands Anciens, divinités extraterrestres qui furent jadis bannies au fond de l'univers et prétendues créatrices de l'humanité, presque par erreur. Les cultistes vénèrent inconditionnellement leur sombre dieu et cherchent un moyen pour permettre aux autres Grands Anciens de revenir sur Terre, signant par là même la fin de l’Humanité.

Les Éveillés ont développé ce que l'on appelle l'Entéléchie; puissance primaire et chaotique assimilée à tort à de la magie, scellée en ceux dont les ancêtres sont passés au delà des Portes d'Argent, les portails ouverts durant l'Heure la plus Sombre, en en ramenant quelque chose d'impie et de complètement étranger aux humains. Ils furent et sont toujours nos sorciers et nos magiciens, nos adeptes du New Age, nos guérisseurs ou nos extralucides. Jadis chassés, les Éveillés se sont aujourd'hui fondus dans la masse pour ne plus lever de soupons. Ils se sont trouver le but d'essayer de contrecarrer les plans du Pharaon Noir et de ses adeptes, avec leur puissante Entéléchie. Mais cette force mystique a ses revers, plongeant celui qui en abuse trop dans la folie, la déchéance et le vice.

Durant l'Heure la plus Sombre surgissent Horreurs Chasseresses et Shantaks, créatures du fond de l'espace au service des Grands Anciens, arbitrairement invoquées et contrôlées avec plus ou moins de succès par les cultistes pour répandre la folie et la mort sur Terre, espérant ainsi prolonger l'Heure la plus Sombre dans le temps pour ouvrir définitivement les Portes de la Clé d'Argent sur le monde et préparer ainsi le réveil des Grands Anciens.

Pendant ce temps là, les Loges se déchirent en disputes et guerres larvées, essayant pourtant de se liguer contre un ennemis commun; mais les vieilles rancœurs sont dures à remiser, malgré l'imminence du danger; certains pourraient bien se laisser aller au Délire et perdre la raison, quand d'autres pourraient se laisser séduire par les appas du terrible Pharaon Noir... à Londres, les cœurs s'enflamment alors que la fin des Temps se rapproche dangereusement.



Study nothing except in the knowledge that you already knew it. Worship nothing except in adoration of your true self. And fear nothing except in the certainty that you are your enemy's begetter and its only hope of healing. — ― Clive Barker, Imajica..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'heure la plus sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
» L'heure la plus sombre est juste avant l'aube... [Jonathan Mills]
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: Liber Ivonis :: Contexte :: Contexte général-