AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .

 H ~ Papa Emeritus II ~ Grand Prêtre du Pharaon Noir.

Pretorius Plunkett
avatar
The Crusader ☿ Everybody is a book of blood; we're red when opened.
☥ ARRIVÉE : 04/11/2013
☥ MESSAGES : 197
☥ ÂGE DU PERSO : Indéfinissable.
☥ ACTIVITÉ : Maître de la Loge Noire.
☥ MON RANG : Maître-Royal
☥ MES POUVOIRS : Sommeil d'Entéléchie (Li), Marcher dans les Rêves (Li), Ubiquité (Qui), Conjonction (Qui), Orateur Fantôme (Car), Hantise (Car), Vision du Chaos (Car), Voir à Travers la Mort (Bla), Parler avec les Morts (Bla), Vol de Vie (Bla), Destruction de souvenir (Bla), Destruction de la Matière (Bla).
☥ THÈME : Beata Viscera, The Name Of The Rose OST
☥ CÉLÉBRITÉ : Rupert Penry-Jones.
☥ DC : Alexis E. Warlock.



MessageSujet: H ~ Papa Emeritus II ~ Grand Prêtre du Pharaon Noir.   Sam 14 Déc - 15:28

Thotharoth C'thalatep
" Quand je suis sorti de chez moi, j'ai vu la rue remplie d'hommes marchant lourdement dans la nuit, tout en chuchotant apeurés et se rendant au même endroit. Je suis allé avec eux, effrayé et pourtant désireux de voir et d'entendre le Grand, l'Obscur, l'Inexprimable Nyarlathotep."



- Âge et véritable identité inconnues, et donc assez libre. Thotharoth a cependant entre la quarantaine et la cinquantaine, c'est un homme d'âge mûr. Il est charismatique et sinistre, la voix forte et prenante. Il s'agit d'un Cultiste Éveillé de rang Maître disposant donc de trois Gestes (Passion, Folie et Entropie) et de neufs capacités: il doit disposer de Respirer une Bouffée de Folie (Folie) ou de Projection Pinéale (Passion) pour ressentir les autres Éveillés. Il se grime et a changé de nom depuis des années pour fuir les Loges.

- Thotharoth était autrefois un Éveillé de la Loge Rouge qui a sombré dans la folie lorsqu'il a découvert un objet qui l'a fasciné jusqu'à la démence: le Trapézoèdre Rutilant, un objet magique permettant à Nyarlathotep d'entrer dans notre dimension. Subjugué par la présence du Dieu Extérieur, il se sentit investit d'une mission divine et fuit la Loge pour rejoindre la Fraternité du Pharaon Noir et en prendre la tête au but de quelques années. C'est un être ambitieux totalement dévoué à son dieu doublé d'un puissant Éveillé et Sorcier qui se considère comme un maître spirituel pour la secte.

- Il peut avoir des liens avec des membres de la Loges Rouge: ces derniers peuvent éventuellement le reconnaitre bien qu'il passe son temps à se grimer pour se cacher des Loges; cependant comme tout le monde, Thotharoth a un passé qui peut le rattraper.


• Lana Phoretty - Alliée récente
Thotharoth se méfie de Lana: il voudrait être l’unique interprète du Dieu Noir et voit cette jeune femme ambitieuse à la fois comme une aide précieuse et une rivale potentielle dans les faveurs de Nyarlathotep.

• Lawrence Prescott - Objet de convoitise
Grâce aux pouvoirs infinis du Trapézoèdre Rutilant, Thotharoth a ressenti un fort potentiel chez Lawrence; il soupçonne que ce garçon aurait une Entéléchie d'un autre monde et il voudrait en avoir le cœur net. Si tel est le cas, ce jeune homme pourrait être un outil précieux pour la Fraternité.




The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. — H.P. Lovecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkesthour.forumactif.org/t104-trismegistus-innocent-blood#519
 

H ~ Papa Emeritus II ~ Grand Prêtre du Pharaon Noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand je serais grand je serais comme mon papa...
» Réflexion sur papa Dessalines
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: Liber Ivonis :: Scénarii-